dimanche 12 janvier 2014

T A G I N S T A G R A M

Instagram est mon application préférée donc j'ai décidé de vous faire ce Tag.
Instagram is my favorite application so I decided to do this Tag.
0- Ton Instagram? / Your Instagram?
@sheesecake
1- Depuis quand as-tu Instagram ? / Since when do you have Instagram?
Depuis 72 semaines.
Since 72 weeks.
2- Quelle a été ta première photo postée ? / What was your first picture posted?
C'était une photo de mes ongles mais je l'ai surpprimé. Du coup la première est une photo de moi à la rentrée de l'année passée.
It was a picture of my nails but I deleted it. So the first shot is a picture of me in September last year.
3- Vas-tu souvent sur Instagram ? / Do you go often on Instagram?
Oui, tous les jours environ 10 fois.
Yes, daily about 10 times.
4- Quelle est ta pire photo sur Instagram ? / What is your worst picture on Instagram?
J'avais fait des mèches bleus avec une craie. J'essaie de faire des photos artistiques mais celle-là ne l'est pas du tout.
I had blue highlights. I try to make artistic photos but this one is not at all.

5- Quelle est ta photo sur Instagram qui a eu le plus de succès ? / What is your photo on Instagram who has been the most successful?
Cette photo a 168 likes.
This picture has 168 likes.


6- Combien as-tu de followers (abonnés) sur ton compte Instagram ? Combien suis-tu de personnes ? / How many followers do you have on your Instagram account? How many people do you follow?
J'ai 585 abonnés et je suis abonnée à 291.
I have 585 subscribers and I am subscribed to 291.

7- Qui est la dernière personne à avoir liké (aimé) une de tes photos ? / Who is the last person to liked one of your photos?
@dragonflyz22
8- Montre nous une à trois de tes photos préférés sur ton compte Instagram. / Shows one to three of your favorite photos on your Instagram account.

9- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur la page d’accueil de ton Instagram au moment où tu fais cet article? / What is the last photo that appears on the home page of your Instagram when you do this article?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire